yakuza Index du Forum

yakuza Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Naphéa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yakuza Index du Forum -> Conseil (Ultra Privé) -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skynoun
Yakuza (admin)

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 08:25 (2013)    Sujet du message: Naphéa Répondre en citant

Il ou elle était en jaune ce week end et est de retour en jaune, je propose de lui dire aurevoir

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 08:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shones
Yakuza

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 09:32 (2013)    Sujet du message: Naphéa Répondre en citant

je pense qu'il faudrait lui envoyer un avertissement amical et des que sa passe rouge  Bannir

Skynoun
Yakuza (admin)

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 09:39 (2013)    Sujet du message: Naphéa Répondre en citant

Hier à 11h30 je lui ai envoyé :
Salut,
J'ai vu que ce week end tu avais une pastille jaune c'est à dire que au minimum tu ne t'es pas connecté durant 24h. Il est important que tous les membres se connectent tous les jours pour que l'ally monte. Si tu sais que tu seras absent pendant quelques temps, il y a la co-gestion pour te permettre de continuer à te développer ! Penses-y la prochaine fois.

Le message n'a toujours pas été lu...

sirius
Yakuza (admin)

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 07:14 (2013)    Sujet du message: Naphéa Répondre en citant

On n'est pas des tyrans,on vire au rouge.

shones
Yakuza

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 09:47 (2013)    Sujet du message: Naphéa Répondre en citant

salt atous je vais avoir du mal sur le fo carr je bosse et avec le smartphone pas evident je vousdonne mn accord pour les ultra decision .vendredi sa iras mieux je serais rentrer he oui la semaine faut gagner des sous Mort de Rire .a vendredi sur le fo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: Naphéa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yakuza Index du Forum -> Conseil (Ultra Privé) -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange